Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
APEL Pelleport - Notre-Dame

KERMESSE DU SAMEDI 28 JUIN 2014

26 Mai 2014 , Rédigé par Apel de l'école privée Pelleport-Notre Dame

KERMESSE DU SAMEDI 28 JUIN 2014

Madame, Monsieur,

La kermesse de l’école se déroulera l’après midi du samedi 28 juin 2014 dans la cour de l’école, sur le site Notre Dame, à partir de 14h30. Elle permet à tous de s’amuser et de faire plus ample connaissance avec les autres parents et les enseignants.

Vous y êtes invités ainsi que votre famille et vos amis. Les enfants (et les adultes) peuvent venir déguisés sur le thème retenu cette année :

Au temps des chevaliers

Ø 14H30 – 17H30 : kermesse

Ø 18H00 – 19H00 : rangements des stands.

Ø 19H00 – 20H00 : apéritif pour adulte, repas pour les enfants.

Ø 20H00 – 21H30 : repas des adultes suivi d’une soirée dansante (à partir de 21h30).

La préparation et le déroulement de cette journée, appréciée par tous les enfants, demandent énormément de travail.

Nous avons besoin de vous !

Merci de vous rendre disponible, ne serait-ce qu’une heure (voir moins si tous les parents se mobilisent).

Montrez que vous tenez à cette journée…

MERCI À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Réponse obligatoire à rendre au plus tard le vendredi 7 juin

NOM : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ PRÉNOM: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ TÉLÉPHONE : _ _/_ _/_ _/_ _/_ _

CLASSE : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ MAIL : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PARTICIPATION : afin de préparer au mieux cette journée (achat boissons, lots …), merci de cocher l’une des 2 cases

¨ Nous pensons venir à la kermesse de l’école* : Nb adultes : _ _ Nb enfants : _ _

¨ Nous ne pensons pas venir à la kermesse de l’école*

* Il n’y a rien de définitif dans ces choix

BÉNÉVOLAT : Cochez les horaires qui vous conviennent (il n’est pas interdit de cocher la totalité des cases☺) et les ‘activités’ où vous préféreriez être affecté.

Nous répartirons les volontaires afin que tout le monde participe équitablement. Plus il y aura de volontaires moins nous vous solliciterons (même si vous avez coché toutes les cases…). Nous vous enverrons le planning définitif par mail.

Vendredi 27 juin : installation du matériel (garderie gratuite pour les enfants dont un parent est présent le vendredi soir).

¨ disponible à partir de 16h45 ¨ disponible à partir de 17h30

Samedi 28 juin : installation des stands, chapiteau, tables, chaises……jusqu'à 12h00 environ.

¨ disponible à partir de 09h30 ¨ disponible à partir de 10h30

Samedi 28 juin : ¨ stand ¨ buvette ¨ barbe à papa ¨ pas d’importance

¨ 14h30 à 15h00 ¨ 15h00 à 15h30 ¨ 15h30 à 16h00 ¨ 16h00 à 16h30

¨ 16h30 à 17h00 ¨ 17h00 à 17h30 ¨ 17h30 à 18h00

¨ Rangement le soir (TRES IMPORTANT : il faut des volontaires pour ranger après la soirée dansante).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article