Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
APEL Pelleport - Notre-Dame

Compte-rendu de la réunion APEL du mardi 05 novembre 2013

20 Novembre 2013 , Rédigé par Apel de l'école privée Pelleport-Notre Dame Publié dans #Réunion APEL

La réunion s'est déroulée en présence de :

 

Marion Bouchut

Hélène Laroche

Grégory Gallo

Fabrice Thorillon                               

Stéphanie Radisson

Cécile Vinzant

 

 

Rappels

♦ Ecole mercredi 13 novembre 2013

♦ Goûter fruits (pommes) jeudi 14 novembre 13. Tout se prépare à Notre Dame puis amené à Pelleport.

♦ NOEL

Mardi 10 décembre 2013 : conte musical «Le noël de Mélimba » offert aux enfants de PS, MS, GS, CP et CE1. Nous n’avons pas la salle du pôle festif … nous recherchons une autre solution !                                                         

Pas de changement pour l’organisation du vendredi 20 décembre : goûter de noël + chants des élèves de CE2, CM1 et CM2 devant les autres élèves. Pique-nique de noël pour les élèves de CE2, CM1 et CM2 puis séance cinéma l’après-midi.

En attente : les films proposés par le France  /  organisation des parents disponibles pour le repas et l’accompagnement.

 

VENTES

♦ Lumignons  circulaire va être passée dans les cahiers des élèves, commande jusqu’au lundi 02 décembre inclus.

Les maîtresses récupèrent les commandes et les mettent dans la boite de l’APEL

 

♦ Sapins  circulaire va être passée dans les cahiers des élèves, commande jusqu’au vendredi 29 novembre inclus.

Les maîtresses récupèrent les commandes et les mettent dans la boite de l’APPEL

Distribution des sapins le mardi 10 décembre de 16h 30 à 18 h : Grégory, Fabrice, Marion

 

Grégory et Marion vont les chercher à Tence le 07/12/13

 

Décoration du sapin de la cour de Notre Dame

♦ le sapin sera installé dans la cour le 04/12/13                                                                                                     

 

Loto de la chandeleur

♦ Date retenue : plutôt dimanche 9 février 2014. Attente de la confirmation pour la salle du pôle festif.

Recherche d’idées pour gros lots ( ? ordinateur portable ? TV écran plat ? VTT 20 pouces ?)

Partie enfant « je gagne pour ma classe… » est en réflexion avec les maîtresses

 

Kermesse

♦ Nouvelle proposition de date samedi 14 ou 28 juin 2014

♦ Thème proposé : médiéval ? avec apéritif  ‘hypocras’ et nous nous renseignons pour un repas ‘cochon à la broche’

 

 

Informations de Mme Astier

♦ Conseil d’établissement : pas avant décembre ou janvier

♦ Pas de kermesse le dimanche pour les enseignants

♦ Achats de gilets proposés (A.G.) pour les déplacements des élèves = OK. Prévoir une 10aine / classe

 

 

Prochaine réunion de l’APEL : mardi 10 Décembre 2013 à 18h00 à la CANTINE sur le site de Notre Dame.

Organisation loto et kermesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article